Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
9 janvier 2009

Encore une première

deco_036

Après avoir passé beaucoup de temps à admirer les créations d'Aurélie (et à me régaler de son sens de l'humour), j'ai décidé il y quelques temps de me lancer dans la réalisation de mon premier pochon pour faire un cadeau à ma nièce. Une soirée passée à rechercher des tutos, une broderie d'Anne Sohier-Fournel (un peu racourcie parce que j'avais plus le temps)  et ... au boulot!

Le hic, c'est que la couture c'est pas trop mon truc... enfin, voici tout de même le résultat

deco_033

Pas exactement ce que j'avais espéré. La partie du haut était censée être plus longue (j'ai dû me perdre quelque part dans la mesure des tissus) et j'ai pas mal ramé avec la doublure.

Mais promis, je fais une deuxième tentative très bientôt et je vous tiens au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce pochon est hyper joli, bravo pour une première
P
J'aime beaucoup !! on trouve beaucoup de boîte métallique dans ce style -là
F
Bravo pour cet ouvrage inaugurant certainement une belle série !<br /> Le premier article, le plus dur ? Oui, certainement... Après, que du bonheur ! lol !<br /> Bisous<br /> Frimousse
A
pour une première c très réussi!!!!<br /> <br /> continue, tu es sur la bonne voie<br /> <br /> bizz et longue vie à ton blog<br /> <br /> aurélie
Publicité