Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
11 janvier 2009

Poussière de fil

Aujourd'hui, première pleine lune de l'année, commence un SAL très original chez Hélène. Le but est de collecter tout au long de l'année les petits bouts de fils de nos aiguillées et de les conserver dans un récipient en verre.

Certaines ont imaginé qu'à la fin de l'année, la récolte soit offerte aux oiseaux que s'en serviront pour aménager leurs nids. Je trouve ça très poétique et j'aime penser qu'au printemps prochain des nids multicolores fleuriront dans les arbres de mon jardin.

En attendant, voici mon récipient que j'ai décoré avec la jolie grille que Catwooman a créée pour l'occasion.

deco_050

Il n'est pas trop tard pour s'inscrire... la lune n'est pas encore levée (surtout pour nous, aux USA!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca rend vraiment très bien avec la grille!!! Bravo! Je ne l'ai pas encore brodée, je pense qu'elle sera trop grande pour le couvercle de mon pot malheureusement!<br /> Bisous
Publicité