Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
12 janvier 2009

Happy Birthday

Lou a (déjà) 12 ans.

La petite puce malicieuse s'est transformé en une jeune fille pleine de charme et d'humour, intelligente et généreuse (tout le portrait de sa Maman... lol).

En plus, elle aime bricoler, dessiner, créer... (quand je vous disais qu'elle me ressemble!)

Voici donc une jolie petite maison en poterie "Made in Lou"

Lou_003

HAPPY BIRTHDAY SWEETHEART!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec du retard bon anniversaire!<br /> Ma lou est du 31 décembre mais de 1999.<br /> donc c'est moi qui ait copié!!<br /> bises
M
très soigneux...joyeux anniversaire Lou...
C
Un petit jour en retard... Joyeux anniversaire à ta petite Lou!<br /> Bisous
L
En effet, elle a beaucoup de talent !<br /> Je n'arriverais pas à faire mieux (voir à le faire tout court).<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta p'tite Lou.<br /> <br /> Bises.<br /> Lily.
Publicité