Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
16 janvier 2009

Brrr...

Aujourd'hui le thermomètre affiche -13c sous un magnifique ciel bleu.

Le chien qui sourit (il faudra que je vous explique d'où lui vient ce nom à l'occasion!) ne se décourage pas pour autant et réclame sa promenade.

Une seule chose à faire ... sortir mes aiguilles et mes pelotes et tricoter un bonnet bien chaud (pour moi, pas pour lui). Avec cette grosse laine, je devrais le terminer rapidement. Quoique ... peut-être pas avant la prochaine promenade.

bonnet_tricot

Egalement dans mes projets, ce kit point de croix que j'ai déniché dans mon Bric à Brac Shop préféré. J'aime l'humour un peu décalé des Dolly Mamas (pour les non-anglophones "Qui sont ces enfants et pourquoi m'appellent-ils Maman?").

Si ça vous plaît, vous trouverez d'autres exemples ICI.

deco_062

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité