Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
20 janvier 2009

SAL Café #1

Notre maison n'est qu'à 4o minutes du centre de Washington DC mais, après mûre réflexion (et surtout après avoir été consulter le thermomètre extérieur), nous avons finalement suivi l'investiture du nouveau Président des Etats-Unis bien au chaud dans notre salon.

Il faut dire que les routes et le métro étaient totalement saturés dès 4h du mat et qu'il était interdit d'emporter un sac à dos ou un thermos... bref, il fallait vraiment être TRES, TRES motivés (tout de même -10C).

Du coup, j'en ai profité pour attaquer le premier objectif du SAL Café et voici le résultat.

SAL_cafe1

Et comme Obama prenait vraiment beaucoup de temps pour effectuer le trajet entre le Capitol et la Maison-Blanche, j'ai même pu bien avancer sur le petit ange dont je vous parlais hier.

Allez, pour terminer ce soir, je vous offre une photo du Capitol prise l'hiver passé .. sans foule mais avec de la neige.

Capitol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de faire une jolie balade sur ton blog !!! tu touche à tout ! c'est très beau !<br /> je reviendrai, car en plus j'ai l'impression de partir en vacances !<br /> bises<br /> lyly
F
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde, mais ça doit être un tres bel endroit à voir...<br /> <br /> belle avancée, elle est très jolie cette grille<br /> bonne continuité a toi...
Publicité