Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
22 janvier 2009

The Mentalist

L'avantage lorsqu'on vit aux USA, c'est qu'on a toujours une saison d'avance pour regarder les séries américaine!

Rassurez-vous, je ne vous dévoilerai pas les derniers événements de CSI ou NCIS mais j'aimerais vous parler d'une nouvelle série qui a débarqué aux USA l'automne passé et que je trouve vraiment TROP COOL...

mentalist

L'idée en résumé: un mentaliste utilise ses extraordinaires dons d'observation pour résoudre des crimes en tant qu'inspecteur indépendant travaillant aux côtés de la police... le personnage principal, Patrick Jane, est un mélange de charme, de cynisme, d'humour et de tendresse. Je ne sais pas si la série est déjà programmée en France mais, si c'est le cas, ne la manquez pas!

Dans un autre registre, hier soir étaient diffusés les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de LOST. Alors là, il faut absolument que les scénaristes arrêtent de fumer la moquette, lol! On nage en plein délire et, franchement, par moment on n'y comprend plus grand chose. Bon, je vais tout de même m'accrocher et voir la suite. Il paraît que tout ça finira par avoir un sens... Mouais!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis fan des séries américaines, et je les regarde en VO pour éviter de devoir attendre, qui plus est les versions françaises ne rendent pas toujours aussi bien que les v.o.<br /> Tu me tentes avec cette nouvelle série... va falloir que je la regarde.<br /> Bises<br /> Claire
Publicité