Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
4 février 2009

Echange Fils DMC

Suite à ma remarque concernant la différence de prix entre les fils DMC aux USA et en Europe, j’ai reçu plusieurs emails me demandant si je serais prête à faire des envois.

Ça m’a donné une idée :  newton 

De mon côté de l’Atlantique, il m’est difficile de trouver les dernières revues et livres de point de croix, tricot et crochet en français, les petits accessoires Tilda, les grilles des créatrices françaises (Tralala, Lilipoint,…) etc.

Je propose donc, AUX 5 PREMIÈRES QUI ME LAISSERONT UN COMMENTAIRE, de faire des échanges, échevettes de fil DMC (selon la liste que vous me transmettrez) contre …. Une proposition de votre part!

J’adore recevoir des enveloppes venant d’Europe…et ce serait certainement plus sympa qu’elles viennent de VOUS plutôt que d’Amazon !!

Pour info, et parce que les bons comptes font les bons amis (lol), d’après mes calculs élaborés, une échevette reviendrait à environ 0.45 centimes d’Euro, y compris frais de port, emballage etc.

Alors, si vous êtes intéressée, laissez-moi un commentaire avec votre email et, pour les détails, je vous contacterai directement.

A Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bj nous sommes interessees par des fils dmc environ 80 pour 3 ouvrages seait il possible?je demande a paypal de m inscrise amicalement
V
bonjour<br /> <br /> je serai intéressée pour acheter des echevettes<br /> à quel prix? merci de me répondre <br /> j'écris de France<br /> <br /> violette
L
Coucou :)<br /> <br /> Je viens de lire ton mail.<br /> <br /> Je suis d'accord pour faire des échanges fils/magasines ou même magasines/magasines.<br /> <br /> Tu en as des préférés?<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> Lily.
F
moi susi intéressé je pourrais t envoyer un magazine de fil en aiguille qui viens de sortir ou a paraitre
B
Une liste pas de problème...<br /> J'ai la dernière fiche sortie de c mon monde(12euros) je ne sais pas si tu connais... c'est assez sympa, j'en ai beaucoup aussi de tournicoton anne r (de 8à11 euros)<br /> Va sur leur site, je les ai aussi dans mes broderies de sur mon blog..<br /> et tu me dis!<br /> génial l'idée<br /> bises
Publicité