Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
16 février 2009

Mon problème

Mon problème c'est que j'aime la broderie ... ET le tricot ... ET le crochet ... ET la déco ... ET créer des bijoux ... ET la lecture .... ET LES JOURNEES N'ONT QUE 24 HEURES (même avec le décalage horaire) !

Du coup, j'ai toujours environ une dizaine de projets en cours.

Mais ce week-end, j'ai apporté une touche finale à mon petit gilet rouge qui n'attendait plus que sa bordure au crochet. C'est un modèle gratuit trouvé sur le Web mais je suis incapable d'en retrouver la source. Qu'en pensez-vous?

gilet1

gilet2

gilet3

Bon, plus que 9 projets en cours... à moins que je ne commence autre chose d'ici ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh un très beau travail, bravo. Et je te comprend, 24 heures c'est toujours trop peu ;-)
S
C'est très seyant ! Et on voit bien la finesse de ton travail : well done !
T
bonjour ce gilet est magnifique,j'aime beaucoup le modele,et il est tres bien realisé.Bonne journée @+Françoise
C
Il est superbe!!! J'aime beaucoup le modèle! Dommage que mes connaissances en tricot soient plutôt limitées :)<br /> Bisous
B
Coucou<br /> juste une petite visite pour te dire un petit bonjour de nos montagnes valaisanes.Je suis à Haute-Nendaz cette semaine et nous avons une neige fénoménale. Aujourd'hui il neige à nouveau, les enfants sont à ski et moi je navigue un peu sur les blogs. Maintenant je vais rejoindre ma cheminée un bon café et mes aiguilles<br /> <br /> Bonne journée
Publicité