Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
6 mai 2009

Grilles US à vendre

Bonjour à toutes !

Dans mon panier aujourd'hui, quelques grilles à vendre.

Toutes sont des  grilles originales de créateurs américains (certains difficiles à trouver en Europe).

Le prix est en Dollars américains (frais de port inclus). Le prix en Euros est donné à titre indicatif sur la base du cours actuel.

Si vous êtes intéressée, merci de me laisser un message dans les commentaires et je vous contacterai dans les meilleurs délais par email.

Paiement par Paypal uniquement (je vous enverrai les informations nécessaires par email).

Merci d'avance de relayer l'info!

GRILLE #1 (VENDUE)

Bent_Creek

GRILLE #2 (VENDUE)

Brightneedle

GRILLE #3

Embroidery_Guild

GRILLE #4 (VENDUE)

Hilltop_Seasons

GRILLE #5

Just_Hatched

GRILLE #6 (VENDUE)

Prairie_Sampler

GRILLE #7 (VENDUE)

Rosings

GRILLE #8

Summer_Breeze

GRILLE #9 (VENDUE)

Sunflower_Inn

GRILLE #10 (VENDUE)

Tall_Seasons

GRILLE #11

Violet

GRILLE #12

Wedding

GRILLE #13

Wild_Roses

Je vous propose également les fils DMC (selon votre choix de couleurs) pour €0.50 l'échevette

(minimum 20 échevettes)

fil_DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je desire vous commander environ 70fils,pour 3tableaux identique,je vais contacter paypal pour me réinscrire merci amicalement
C
est il possible de commander environ70fils pour,3tableaux les meme,a quel prix?je contacte paypal pour me reinscrire merci de me repondre amicalement
D
La proposition de vente d'échevettes DMC est très intéressante d'autant que je viens de terminer la conception du marquoir pour la naissance à venir de ma petite fille, une trentaine d'échevettes semblent nécessaires.<br /> Pour ce faire j'ai utilisé le logiciel Micro Application pour établir la grille et les fournitures mais j'ai un peu de mal à comprendre avec ce logiciel le nombre d'échevettes nécessaires. Quelqu'un pourrait il m'aider ??? Je peux envoyer des images avec les informations du modèles. Avant j'utilisais un autre logiciel et j'ai eu la mauvaise idée d'en changer d'ou ma perplexité actuelle. Encore merci de votre aide<br /> Marie<br /> <br /> PS Je suis à la recherche de "samplers" du Victora & Albert Museum et plus particulièrement celui intitulé "devotedness" brodé par Elizabeth Musto.
P
Au risque de passer pour la pénible du siècle..aurais-tu du fils gentle art et weeks dye works, merci quand même!!
L
C'est un très bonne idée, mais chez moi j'en plein mon armoire alors je dois déjà finir mes encours et après .........on verra Martine
Publicité