Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
12 mai 2009

April House

Au rythme d'une par mois, la construction des maisons de campagne de Maryse se poursuit sous la direction de notre responsable de chantier, Bree.

Voici donc le mois d'Avril qui entame le 2ème trimestre de l'année avec les belles couleurs du printemps.

avril_005

Dans ma rue également, les couleurs sont éclatantes ....

img_007

img_006

... et les maisons se dissimulent sous leur manteau de verdure pour se préparer à affronter les grandes chaleurs qui vont bientôt arriver ...

img_008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie cette maisonnette d'avril
S
Ta rue me fait penser à celle où j'habitais quand je suis arrivée à Wash.DC dans le quartier de Spring Valley ! Cette saison y est si agréable ! Et sans transition :<br /> Je reçois toujours tes messages sur mon blog, mais je le les reçois plus par mail ? Du coup je ne peux plus te répondre par ce biais<br /> Bises de mes collines !
C
Vraiment magnifiques ces petites maisons!! <br /> Dis donc, tu as l'air de vivre dans un superbe quartier!! Tes photos font rêver :)<br /> Bisous
B
Ta broderie naturellement mais aussi leur jardin sont sublimes...quel gazon un vrai "green"!<br /> Remarque si leur jardinier est aussi beau que celui de la fameuse série....<br /> C'est incroyable ta rue ressemble à un boulevard Français tellement c'est grand.<br /> Tout cela me laisse rêveuse....<br /> Bises et merci pour tes photos.
K
Très jolies ces petites maisons de Maryse et ton quartier est bien agréable ! Bises
Publicité