Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
7 juin 2009

Poussière de fil juin

Trouvé sur un rayon de ma bibliothèque préférée, ce livre-là ...

keyes

... et à l'intérieur, une miniature inspirée par les toiles de Jouy ...

poussiere_juin_002

... dont la taille est parfaite pour décorer ce pot-là ...

poussiere_juin_013

... dans lequel mes poussières de fil continuent à s'accumuler ...

poussiere_juin_015

Douce nuit de pleine lune à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très très joli!
P
jolie collection !! bien vu pour le couvercle
R
Cette petite broderie est très mignonne et , tu t'en doutes, j'aime beaucoup les couleurs!
C
Superbe ton couvercle!!! J'aime beaucoup! <br /> Belle récolte ;)<br /> Je ferai mon article demain (normalement...)<br /> Bisous
Publicité