Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
17 juin 2009

1, 2, 3, 4, ... 9 petites souris

Elle a travaillé un week-end complet (avec l'aide discrète de sa Maman).

Elle a choisi les tissus en fonction des goûts et des couleurs de chacune (peut-être l'étape la plus difficile, lol), elle a découpé, brodé (enfin, appris comment programmer Ginette pour qu'elle brode pour elle), cousu ... et voici donc 9 petites souris, parfumées orange-vanille, qui ont trouvé une petite place dans les dressing-room de ces demoiselles.

Elles ont été offertes vendredi passé et les compliments de ses amies ont fait chaud au coeur de ma fille!

mice

gift_lou_007

gift_lou_008

Tuto chez AMBIANCE DECO

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à ta fille... ses souris sont très réussies et elle a eu le courage de toutes les faire !!!
Z
Je les découvre un peu tardivement, mais je tiens à féliciter Lou pour son superbe ouvrage ! Ses copines ont dû être très contentes ! Merci pour le lien, un de ces jours, je vais m'en faire une, ou une série pour mes copines ?<br /> Amicalement,
G
Wouahouh !! Trop belles !! Mmm elle doivent sentir bien bon en plus !
P
C'est ravissant, vraiment trop mignon. Bravo!!!
A
elles sont craquantes tes petites souris.
Publicité