Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
22 juillet 2009

My Box by Lou

Une boîte en bois ayant contenu quelques bonnes bouteilles de vin... une pile de magazines de mode lus depuis bien longtemps ... une jeune fille désoeuvrée qui cherche une occupation pour une journée de vacances pluvieuse ... et voici le résultat en images

box_001

box_002

En utilisant la technique de collage des serviettes (une couche de colle dessous, deux couches dessus), une boîte colorée, pleine de petits détails rigolos et qui servira pour stocker le bois d'allumage de la cheminée. Il ne reste qu'à trouver une jolie poignée pour le couvercle.

box_005

Comme quoi, même en vacances, on peut toujours trouver une occasion pour bricoler!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ton idée récup ...j'ai déjà fait des sous mains pour un bureau avec cette technique ,géniale ...bravo bizzzzzzz
C
Très bonne idée!! En plus, le résultat est très beau!!<br /> Bisous
B
Et bien il pleut en Suisse???<br /> J'aime bien ta notion de bricolage "utile", c'est judicieux!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> **bree**
D
j'adore , c'est tout simple mais il fallait y penser alors je me permets de vous piquer l'idée pour les jours pluvieux !!!! bravo les filles !!
Publicité