Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
28 octobre 2009

Cookie Time

Comment faire des Cookies "à l'américaine" ?

1. Choisir le produit "de saison" dans votre supermarché préféré

octobre09_013

2. Disposer avec soin les petites choses  pré-découpées sur votre plaque

octobre09_014

3. Cuire 10min et apprécier le résultat!

octobre09_015

4. Vous avez fait le bonheur de 3 petits gourmands qui rentraient de l'école

octobre09_017

Elle est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adooooooooooore
M
ils sont à croquer ses petits minous....<br /> mais apparement d'autres l'on déjà fait ...lol....<br /> bon dimanche
T
Moi, j'en mangerais bien des petits chats.. je les adore !<br /> alors en cookies...? why not !?<br /> <br /> bise
B
Tu ne les fais pas toi même???<br /> Et le mythe américain du super cookies que rien n'égal:)))<br /> Bon je te taquines<br /> sympa tout de même ceux-là.<br /> bisous<br /> bree
V
trop fastoche alors ....miam miam ...bizzzzzz
Publicité