Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
31 octobre 2009

Halloween-Mania #5

Ca y est ... le grand jour est arrivé ... les costumes sont prêts ... les araignées velues sont sorties ... les fantômes hantent les rues ....

C'EST HALLOWEEN !

pumpkin

Armée de mon APN, je vais affronter les zombies et autres citrouilles pour vous rapporter quelques images ... si, si, je ne recule devant aucun danger pour satisfaire mes fidèles lectrices (lol!)

Et pour vous faire patienter, voici deux clichés pris l'année passée alors que nous passions quelques jours à Las Vegas.

halloween2

halloween1

Happy Halloween!

img_039

Publicité
Publicité
Commentaires
P
même pô peur, c'est trop chouette!!
L
Le premier arbre est génial!!!! Quelle imagination et quelle fantaisie!!!!
K
J'adore la Fête d'Halloween !<br /> Bravo pour tes photos!!<br /> Kiss<br /> K@t
P
happy halloween en retard !
V
les décos sont superbes , j'aime beaucoup la première photo ,j'espère que vous avez passé un bon moment ...bizzzzzzz
Publicité