Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
4 novembre 2009

Sur mes aiguilles ...

Contrairement aux apparences, je n'ai pas totalement délaissé mes aiguilles durant les dernières semaines pour partir à la chasse aux sorcières.

La preuve en images ...

chicken_008

Un poulailler multicolore pour une décoration de table

bag_013

Une pochette avec transfert pour emballer un cadeau

cupcakes_002

Une fournée de cupcake au crochet pour préparer Noël

cupcakes_017

Un pull bien chaud pour Lou

pouch_022

Une petite pochette-cadeau

Belle journée à vous toutes et merci pour vos visites et vos messages qui font vivre ce blog et m'encouragent à continuer ce partage avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les poules !!
F
Je me régale à chaque article de ton blog !!!
B
Tes pochettes avec les transferts sont superbe, j'aime beaucoup ton bric à brac et pour cause !!!
K
Coucou,<br /> Ma préférence va à tes poulettes...elles sont craquantes...<br /> Kiss<br /> K@t
T
Tes creations et ton imagination sont EXTRAS !!<br /> et tu nous fais partager tout cela, alors MERCI !
Publicité