Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
6 novembre 2009

Idée Cadeau #1

Vous cherchez une idée originale pour vos cadeaux de Noël ?

Voici les M&Ms personnalisés. Vous choisissez vos couleurs, vous ajoutez photos et textes qui seront imprimés sur les bonbons (si, si) ... et voili, voilà !!

L'imagination n'a aucune limite.

http://www.mymms.com/customprint_faces/

martha5

Pour info, non ce n'est pas moi sur la photo mais Martha Stewart, la grande déesse du conseil déco à l'américaine. En passant, allez faire un tour sur son website, il y a souvent de bonnes idées.

D'autres idées cadeaux à venir dans les prochaines semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est amusant l offrir et regarder si les gens le remarque
C
merci pour ton gentil commentaire , dis moi j'en découvre des trucs .. mettre la photo de la belle mère et la croquer ............. rire eh be...
C
Eh bien moi je suis ravie d'être "tombée" sur ton blog!!!! plein de belles choses à voir et à lire!<br /> j'adore!
B
et toi tu deviens notre correspondante préférée!<br /> bisous<br /> bree<3
D
c'est trop fort ça , rien que pour ça ! vive les USA mdr !!!<br /> non mais j'aimerai ce genre de surprise pour la fête des 18 ans de mon fils, c'est plutôt marrant et original ! merci pour tes trouvailles !
Publicité