Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
21 novembre 2009

Canstruction...

La semaine passée, toutes le écoles ont participé à un "can food drive" pour aider les plus démunis. Le but est d'apporter à l'école des boîtes de conserve qui seront redistribuées par des associations caritatives. Evidemment, on met un peu la pression sur les parents en promettant une "pizza party" à la classe qui en récoltera le plus! Mais bon... c'est pour la bonne cause.

Et ce grand élan collectif va plus loin... dans un grand nombre de villes américaines se tient depuis plusieurs années un concours de sculptures réalisées entièrement en boîtes de conserve (CANSTRUCTION) qui sont exposées durant quelques semaines avant d'être données aux associations.

Je trouve le résultat plutôt sympa. Et vous, qu'en pensez-vous?

a2

a3

a4

a6

a11

a12

a13

a14

a15

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore quand le banal devient phénoménal !
P
C'est fabuleux!
M
très très impressionnant ce que l'on peut faire avec de simples boites de conserves<br /> moi je suis époustouflée...
T
Ma chère Val, je pense deux choses : la première est que l'idée est extrèmement séduisante et donne un résultat des plus originaux... ils se donnent du mal pour une cause qui est bonne, et cela est bien !<br /> la seconde est que tu es vraiment très sympathique de nous faire partager cela car nous ne voyons pas de telles choses là où nous sommes et tes photos nous dépaysent vraiment et nous interpellent.. merci beaucoup pour tout ! Bise..
S
Kikou Que c'est impressionnant tout cela !!!!<br /> Je découvre votre blog.<br /> Belle journée
Publicité