Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
16 décembre 2009

Trop Trop Too Much ....

Vous l'avez certainement déjà remarqué, les Américains ont tendance a être souvent un peu, beaucoup, trop, trop too much!!! Et, bien évidemment, c'est également le cas pour les illuminations de Noël. Les sapins disparaissent sous les guirlandes, les maisons clignotent de partout et les Pères Noël gonflables géants envahissent les jardins.

La semaine dernière, le Président a "allumé" le sapin national installé devant la maison blanche.... (oui, oui, il y a bien un sapin sous toutes ces lumières).

2009Tree

Dans un quartier à quelques rues de chez nous, une maison se distingue chaque année par ses illuminations. Dès le début du mois de Novembre, on voit des ouvriers s'activer pour installer les guirlandes afin que tout soit prêt pour Thanksgiving. L'endroit a une telle réputation que, chaque soir, les voitures défilent dans ce petit quartier pour admirer la maison et prendre des photos ou des vidéos.

noel1

Pas facile de faire une bonne photo avec mon petit APN mais je vous assure que, en vrai, c'est un véritable arbre de Noël géant.

Devant l'entrée, on trouve même le traîneau du Père Noël avec Rudolph et ses copains.

noel2

Je ne sais pas qui vit dans cette maison. On m'a dit que ce serait un patron de restaurant... moi je pense plutôt que ça doit être le directeur de l'usine électrique locale, lol!

Sur ce, je vais mettre ce blog en pause pour quelques jours, le temps de faire les bagages et profiter de quelques jours sur le "vieux" continent en espérant que la neige soit au rendez-vous pour faire un peu de ski.

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année et je me réjouis de vous retrouver en 2010 pour la suite des aventures de la famille Stuff et le premier anniversaire de mon "Bric à Brac"

merry_christmas2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de nous faire partager ces belles images
F
Je découvre ton blog... Mr chien a une allure géniale !!!<br /> Et cette maison illuminée... Too much peut être mais j'adore : pour Noël, rien n'est trop !
M
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année!
V
bonne et heureuse année 2010 ....bonne soirée bizzzzzzz véro
M
merci pour toutes ses belles photos , qui nous font voyager, sans bouger de notre fauteuil.<br /> a bientot, et passe de bonnes fêtes...
Publicité