Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
13 janvier 2010

And The Winner is ....

Avant tout ....  un immense MERCI pour votre participation, vos encouragements et vos compliments qui me vont droit au coeur.

Merci aux silencieuses qui se sont manifestées et m'ont donné l'occasion de découvrir à mon tour de nouveaux blogs et de nouveaux univers.

Mais assez de blabla, voici le résultat du tirage au sort.

IMG_2180

La gagnante a été désignée par Lou dont c'était hier le 13ème anniversaire

(I love you sweetheart!)

IMG_2181

Ingrid du blog "Ingrid et ses croix"

Mais, bien évidemment, les garçons ont également voulu participer. Il y aura donc également deux petits colis pour

IMG_2182

Isa du blog "Les petites filles d'Eugénie"

IMG_2183

Sylvie du blog "The Crazy Thread"

Félicitations à vous trois! Donnez-moi vite vos coordonnées par email!

Et, pour toutes les autres, je vous offre ce poinsettia taille américaine (la barrière derrière fait tout de même 1m de haut). Bises à vous toutes et en route pour une nouvelle année.

Septembre_Octobre_2006_133

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravOOOOOOOOOO aux gagnantes! et un gros merci à toi pour ce bout de rêve!!!!!!!!!!!!!!************
P
Félicitations aux gagnantes !
S
Kikou<br /> Un joyeux anniversaire à Lou !<br /> Quelle surprise, je te remercie, enfin les garçons !!!<br /> Douce journée à toi
T
bravo aux gagnantes! et encore merci à toi pour ce tit bout de rêve!bisousssssssssssss************
I
alors bonne anniversaire à ta fille<br /> félicitations aux gagnantes et très bonne continuation<br /> bises
Publicité