Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
14 janvier 2010

Hit-Parade ...

Au Hit-Parade chez les ados américaines de 13 ans en ce moment (du moins dans notre région) ...

page1

Absolument incontournables... très sérieusement, je pense que plus de 80% des filles de l'école en portent (les autres se divisent entre les Converse et les Tongs toute l'année)

Ugly mais confortables!

page3

Pour les sacs, les lunch box etc ... les imprimés Vera Bradley... là, je dois avouer que je suis un peu surprise. A priori, je trouvais ça un peu "mémé" mais bon ... why not!

page2

Et pour les habits ... la mode californienne de Hollister & Co avec des boutiques qui sentent trop bon et qui diffusent en continu les images des surfers de la côte ouest.

Et chez vous, quels sont les hits en ce moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou j'avais découvert cette marque sympa abercrombie aux USA, mais rien en Suisse dommage car ma fille avait acheté quelques vêtements très sympas. Biz Martine
P
Merci pour cette chronique de la mode USA!
M
moi j'adore ces bottes, elles doivent etre très confortable <br /> vivement qu'on en ai par chez nous ....
I
on a les mêmes bottes ici (il fait quand même 25C la journée)<br /> sinon c'est converse et tong<br /> pour tout ce qui est fringues, c'est uniforme toute la journée, qu'elle que soit les écoles alors en est tranquille de ce côté
I
Les fringues Hollister & Co sont franchement super sympa. Les bottes sont à la mode ici aussi mais c'est vrai que c'est "ugly" quand même ^^
Publicité