Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
9 février 2010

Pour Haïti ...

Je vous avais bien dit que j'aurais de la peine à choisir entre tricot, crochet, couture etc pour ma contribution pour Haïti. Alors, en bonne Suisse, j'ai trouvé un compromis et j'ai réalisé

*** des chaussons en tricot***

*** dans un pochon-cadeau en lin***

***avec un appliqué au point de croix***

***et une petite fleur en crochet***

Version fille ou version garçon, les deux ensembles seront mis en vente le 13 février dans la matinée sur le blog "Du Blanc pour Haïti" (# 461 et 462)

haiti5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je les trouve superbe, tu as eu une bonne idée, je suis sure qu'ils sont partisen 2-2!
P
Tu fais vraiment de très très jolies choses.<br /> A ce sujet, j'ai un petit jeu chez qui te concerne donc un peu !!! Bonne journée Valérie !!!
D
C'est magnifique...<br /> Ce matin nous sommes reveilles, sur la cote d'azur, sous un petit manteau neigeux..<br /> Amities danielle
P
Tu es une fée Val, c'est trop mimi et c'est pour une excellente cause en plus... tout en ton honneur !<br /> Toujours sous la neige ?<br /> bonne journée<br /> Anne from CapFerret
M
bravo tout est vraiment magnifique.<br /> belle générosité pour un peuple qui en a grand besoin..<br /> bonne journée
Publicité