Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
1 mars 2010

Japanese Addict #2 ...

Un peu plus de précisions sur ma soudaine envie de "japonaiseries". Tout a démarré avec ce livre déjà vu sur plusieurs blogs et trouvé un peu par hasard sur le net.

japan

Je ne lis pas le japonais mais les diagrammes sont plutôt bien faits et finalement très semblables à ceux qu'on trouve dans les livres européens (les américains, par contre, ont tendance à donner toutes les explications par écrit, rang après rang, de quoi vous décourager avant même d'avoir commencé).

Donc, un diagramme une photo étant bien plus efficace qu'un texte... voici mon étole japonaise!

japan1

japan2

japan3

Lou a bien voulu servir de modèle même si, comme elle dit, "ce truc écharpe-châle, c'est pas trop son genre"...

En fait, même si j'ai beaucoup aimé la crocheter et que je la trouve très belle, je pense que ce ne sera pas trop mon genre non plus à porter mais peut-être qu'elle fera le bonheur de quelqu'un dans ma boutique ou parmi mes amies!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est encore plus jolie dans ces teintes.<br /> bravo presque voisine.
A
elle est vraiment superbe. Et j'aime bien ce mélange de couleurs. Elle est très chic
V
Waouw, elle est vraiment sublime ! Les couleurs sont très belles
F
Cette étole est tout simplement superbe !!!
S
Kikou<br /> Ohlala, Magnifique !!!!!<br /> Qu'elle est belle.<br /> Bon, j'arrête là.<br /> Douce journée à toi
Publicité