Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
4 mars 2010

Et à part ça ....

Pour changer un peu du tricot et du crochet qui occupent la plus grande partie de mes soirées en ce moment, quelques petites xxxxxx et un peu de couture!

Un Quaker "Jardin Privé" qui propose ses grilles en PDF, une idée bien pratique lorsqu'on habite de l'autre côté de l'Atlantique ... merci Nathalie!

Tissu IK**A pour le dos et le coussin rond assorti.

IMG_2756

IMG_2757

Parce que Pâques approche, deux petits containers pour les traditionnels oeufs et les Kisses américains (si, si, nous mangeons aussi du chocolat américain... et ça, pour des suisses, je vous assure que c'est la preuve d'un immense effort d'intégration dans la culture du pays qui nous accueille, lol!)

IMG_2760

Et enfin, quelques nouvelles des suites de la tempête du siècle (c'est comme ça qu'ils l'appellent dans le journaux).... la neige fond lentement et on découvre au fur et à mesure les dégats sur les arbres et les buissons. J'ai bien l'impression que la haie devant la maison ne s'en relèvera pas et les arbres fragilisés continuent à tomber au moindre coup de vent.

Mais, comme toujours ici, il y en a qui ont tout de suite flairé le bon filon et voici donc la gamme complète de vêtements "I survived Snowmageddon" ... succès assuré auprès des américains très bon public pour ce genre de "souvenirs".

snowmageddon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton blog! je suis arrivée par un com laissé sur le blog de titoyette. je vis en suisse. a bientôt
F
Ha le Tshirt... Je reconnais bien là le bon goût américian !!!... Et surtout leur sens du commerce !<br /> Pour les kisses... Je reconnais l'effort d'intégration ! On voit que vous êtes là depuis plus longtemps, parce que nous, on n'y arrive pas encore !!!<br /> Les petits containers, comme tu les appelles, semblent presque être en céramique !<br /> Quant à ton quaker, il est très original et vraiment sympa !<br /> Je ne connaissais pas, merci de me l'avoir fait découvrir !
P
Il a de quoi plaire avec sa touche "frenchie" ce beau coussin très glam, et le petit rond aussi n'est pas en reste !<br /> j'arrive pas à m'imaginer que Pâques c'est pour très bientôt... il neige encore dans le sud de la France, peut être un remake de snowmageddon à la mode provençale ! 30 cm ce matin à Toulouse... oups !!! mais de là à ce que l'on fasse des tee shirts ...??? je crois pas !<br /> Les petits pochons pour présenter les "kisses" chocolatés : une belle idée !!!<br /> bises de la côte ouest
L
Magnifique ce coussin et sur ton canapé,ça donne bien. Martine
M
un petit coucou, de la france.<br /> chez nous aussi les enfants attendent paques avec impatience...<br /> bonne journée
Publicité