Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
16 mars 2010

Taguée en rose ...

Par la Soft Sophie ...

PINK

Quelques petits objets dans la cuisine (z'avez vu le mix pour faire des pancakes roses... il faut vraiment que j'essaie), la collection bibliothèque rose, un petit meuble chiné et repeint dans une période "romantique", une chaise trop kitsch et une petit chien Victoria Secret .... chez les Stuff, pas de problème pour trouver du rose même si les boys sont en majorité.

Allez, je passe le relais à toutes les "Girly Girls" qui me rendront visite ...

Et pour nous, demain, ce sera une touche de VERT obligatoire pour la St-Patrick. Toute personne qui ne porte pas de vert ce jour-là prend le risque de se faire pincer (au sens propre)! C'est la tradition! Problème, Mme Stuff n'aime pas trop le vert, mais elle fera un effort, lol!

stpatrick

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies photos. C'est super d'avoir trouvé tant de rose.
P
Du rose et du vert : des couleurs qui vont à merveille ensemble à condition de doser les nuances !<br /> Difficile d'en trouver(du rose) chez Peau d'Anne, mais j'ai fait le maximum avec un minimum.<br /> Alors combien de 'bleus pincés' as-tu récolté pour ne pas avoir porté du vert ?
V
Il me semble que c'est aujourd'hui la St Patrick donc... je ne portais pas de vert mais j'ai joué sur le green , ça compte ??? :oD
L
Trop fun ta déco, et ta fille dans l'article précédent est vraiment très jolie. Martine
M
bravo tag magnifiquement réussi, c'était pas gagné avec du rose.<br /> je ne prends pas le relais, car ce n'est pas la couleur qui prédomine chez moi...<br /> ce sera pour une autre fois <br /> bonne journée
Publicité