Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
11 avril 2010

Sur la route ...

Lorsqu'on vit dans un pays étranger et, surtout, dans une langue étrangère, il y a parfois des petits clins d'oeil linguistiques plutôt amusants. Par exemple, ce candidat politique local (John BAISE) dont le nom s'affichait sur d'énormes affiches dans notre village ... même les enfants étaient morts de rire.

Sur la route entre Boston et New-York, une petite ville au nom plutôt amusant (celle-là, vous ne risquez pas de la trouver dans un guide de voyage, elle est vraiment perdue "au milieu de nulle part") ...

IMG_2967

IMG_2969

... surtout lorsqu'on sait que son attraction principale est la visite d'un sous-marin ....

Un sous-marin à Gros Thon ... à croire qu'ils ont fait exprès.

N'empêche que, dans cette toute petite ville, nous avons trouvé la preuve incontestable que le Père Noël existe ... si, si, c'est une image d'archive, authentifiée par la Navy américaine... si c'est pas du sérieux ça!

IMG_2971

Lors d'un autre périple durant l'hiver, nous avions également traversé cette ville-là ...

IMG_2333

IMG_2335

Là, ça donne vraiment envie de de se pencher sur l'historique de l'endroit! En tous cas, ça n'empêche pas quelques concessionnaires automobiles de proclamer haut et fort "Buy your new car at Accident!

Prochaine étape du voyage, New-York ...

A bientôt et merci pour vos visites et vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

IMG_2933

IMG_2884

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'arrive ici de blog en blog, et j'apprecie la visite. Toutes ces petites anecdotes que seuls les voyageurs peuvent nous faire partager !<br /> Groton et Accident, c'est vrai que c'est original... je continue ma visite :)
I
les photos sont superbes, et les jeux de mots sont hilarants<br /> bises
L
merci pour ce beau voyage ! et humoristique en plus ! <br /> merci également pour ces jolis photos de ponts, je suis fascinée par les ponts, je les adore, c'est grave docteur ?<br /> bisous et fais nous encore voyager !
C
Merciiiiiiiiii , j'adore et j'en redemande ! Gros bisous de Bretagne .
S
Kikou<br /> Un grand merci pour ce voyage ! un vrai régal !<br /> Belle journée
Publicité