Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
22 avril 2010

New-York #2 ...

Dernière étape du voyage et encore quelques photos de New-York ...

macy

Pour commencer, un petit tour dans le grand immense magasin Macy's de Times Square pour le Flower Show. Chaque année, durant 2 semaines, le rez-de-chaussée est décoré avec des milliers de fleurs fraîches, des statues florales, des compositions de toutes sortes... c'est absolument magnifique. Par contre, difficile de faire des photos sans se faire bousculer par la foule.

IMG_2989___Copy

IMG_2976

Après la foule de Macy's, une promenade plus calme sur la High Line actuellement en construction. Il s'agit d'une ancienne voie de chemin de fer surélevée qui va être transformée en promenade-jardin suspendu et décorée par des artistes. Pour l'instant, seule une petite partie est ouverte mais les travaux continuent et cela promet une magnifique promenade au centre de Manhattan.

IMG_3020___Copy

Pas très loin de la High Line, les quartiers de Greenwich et Soho. De très beaux bâtiments, de charmants petits cafés new-yorkais au milieu des boutiques de luxe et, dans une petite rue et juste à côté d'une excellente pâtisserie, la boutique Purl de Soho dont beaucoup de tricoteuses ont entendu parler.... ça valait bien une petite visite.

IMG_3045

IMG_3046

Ensuite, pour le plaisir et parce que c'est un bâtiment magnifique que je ne me lasse pas d'admirer, le Chrysler Building ...

IMG_3055

Et puis, pour terminer, le passage obligé par le magasin M&M's juste pour le plaisir de créer son mélange de couleurs ...

page

A bientôt New-York ...

IMG_3015

New_York_045

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !!!! merci beaucoup ! tu me fais voyager !<br /> bisous
L
Merci pour de si belles photos de NY et que d'endroits que je ne connais pas..j'ai bien pris note de ces adresses. Martine
P
Nous voici arrivés au terme du voyage et merci pour la balade.<br /> Incroyable cette petite boutique hors du temps coincée dans la city !<br /> La tour Chrysler dans son charme "art-déco" ne me laisse pas indifférente non plus !<br /> New York vu sous cet angle... tu l'as presque humanisé :)<br /> biz from Anne
L
oh la la tu me fais trop envie! En fait j'ai le projet d'y emmener la famille pour les 40 ans de mon mari durant la période de noel mais chut! je note les endroits! tes photos sont superbes!
V
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> pour cette belle balade....souvenirs souvenirs...<br /> Veinarde!!!NY est une ville....MAgique!!!!!<br /> VAlé
Publicité