Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
26 mai 2010

Home Parade ...

Deux ou trois fois par année, une Home Parade est organisée dans notre région. Plusieurs dizaines de maisons à vendre sont ouvertes pour le week-end et on peut les visiter.

Les tailles (et les prix) varient et c'est l'occasion pour la curieuse que je suis (si, si, j'avoue) d'aller jeter un coup d'oeil dans ces immenses demeures devant lesquelles je passe régulièrement.

Malheureusement, le planning du week-end était déjà bien chargé et je n'ai eu le temps d'en visiter que deux mais je vous propose quelques images.

La première est située dans notre quartier. Elle est encore en construction. Des espaces immenses, 6 salles de bain (une par chambre) et un espace au sous-sol où on pourrait installer un circuit de kart !

home3

La deuxième maison est encore plus grande, au point que lors de notre visite, nous avons mis quelques minutes à retrouver l'escalier pour la sortie !! Elle est neuve, personne ne vit à l'intérieur mais elle a été entièrement meublée, jusqu'aux plus petits détails, pour aider à la vente. Cela s'appelle le STAGING (le fait de décorer la maison pour attirer les acheteurs) et il est poussé à un niveau de détail incroyable aux USA.

Allez, on commence la visite par quelques vues de l'extérieur ...

home4

home5

home16

Escalier en marbre dans l'entrée et inévitable chandelier (les américains ADORENT) ...

home11

Un des salons (je crois que j'en ai compté 3 ou 4) et le petit coin-télé à l'entrée de l'aile réservée aux enfants ...

home6

home7

Un petit aperçu des chambres (enfin, de quelques-unes des chambres) ...

home8

home10

home14

Le dressing-room de la chambre principale... avec encore les prix sous les chaussures achetées pour la déco ...

home13

Les salles de bains ... vous noterez la petite touche "Frenchy" et le feu de cheminée au-dessus de la baignoire ...

home9

home12

La cuisine ....

home15

Même les tables sont dressées comme si on attendait des invités ...

home17

Quand je vous dis que le staging est poussé à l'extrême ...

home18

Voilà, j'espère que la visite vous a plu ... en tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce petit reportage pour vous!

Malgré tout, une question reste ouverte ... qui peut bien acheter un MONSTRE pareil???

Personnellement, je me vois mal équiper mes enfants d'un GPS pour les retrouver dans la maison, LOL!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle splendeur... ils fournissent les gens de maison avec ?? Je me demande pourquoi dans une maison si grande les 2 fillettes partagent la meme chambre lol<br /> je vois que tes vacances ont été très dépaysantes.<br /> bon retour chez toi
V
super!!<br /> j'adorerais ce genre de manifestation!!!pour faire un peu la curieuse!!!<br /> je prendrais bien une option pour le patio,et le dressing!<br /> Biz<br /> VAlé
F
Ah je vois que toi aussi tu aimes visiter les open-houses !!! J'en ai vu une dans ce style il y a quelques semaines... Un samedi pluvieux, ça occupe, et s'il est rare que ça donne des idées, souvent ça fait rire ! (j'ai vu la carafe et les verres de jus de fruits qui vont avec "ton" verre à cocktail !)<br /> et je constate que la déco est aussi "vieux jeu" que dans ma région !... Peut-être même plus !!!<br /> Quoi qu'il en soit, il faut admettre que j'apprécie l'espace qu'on peut avoir ici (et si la maison qui est sur ta bannière est la tienne, j'imagine que tu partages mon avis !) Et pour appeler tout le monde à table, ma voisine à un interphone (!!!) et moi j'ai une cloche !
P
Impressionnant! J'habite la maison des nains de Blanche Neige à côté...
A
c'est ENORME! super ce reportage!!bisous:)
Publicité