Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
7 juillet 2010

Summer Time ...

Très peu présente sur mon blog (et sur les vôtres) depuis quelques semaines. Fin d'année scolaire bien chargée pour toute la famille et, depuis deux semaines, juste envie de profiter du rythme ralenti des vacances, du soleil et de la piscine.

Malgré tout, j'ai tout de même quelques réalisations à vous montrer.

Du tricot pour commencer ...

july01

Boléro en coton et lin Knit Picks avec bordure en mohair, mitaines inspirées par la Twilight Saga, bonnets pour bébés en coton léger pour l'été.

Le boléro est pour moi, le reste est dans la boutique.

Un peu de couture ensuite ... et quelques fruits d'été ...

July02

Enfin, je vous emmène en voyage en Pennsylvanie où nous avons passé le week-end dernier. Une journée au Dorney Park avec les enfants ...

July03

... et sur le chemin du retour encore une de ces villes dont le nom attire l'attention.

IMG_4111

Il va falloir que je me penche sur l'histoire de ces noms ... surtout que, en regardant la carte, j'ai vu ça ...

map

Amusant,non? J'ai comme l'impression que Noël doit être une période chargée dans la région :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu sais très bien que les USA ont pris ça et là les noms, les coutumes, le parler.. un peu tout puisque c'est un pays qui s'est bati sur tous les autres pays et qui a mélangé savoir et traditions tout en en créant de nouvelles.... ainsi nous pouvons retrouver Paris et Rome dans cette immensité que sont les états Unis.... c'est la diversité en une seule et grande et belle surface.... bisous chère Val... et merci de tes photos et réalisations formidables...
P
je me doutais bien que tu étais bien occupée pendant ces vacances... avec toutes ces réalisations !<br /> Je t'imaginais même dans tes montagnes suisses... mais non! tu en profites pour faire du tourisme et tu as raison.<br /> à bientôt !<br /> bises from Cap ferret
B
Bonjour Valerie,<br /> donc pour les vacances pas de grand saut jusqu'en suisse ! Il est vrai que ce voyage est fatigant. Moi je suis a nouveau au Canada chez maman. Mon blog est en longue pause jusqu'a la rentree. J'ai profite de faire un tour chez Mickaels, cela ne va pas t'etonner.<br /> Je te souhaite, ainsi que a toute ta famille, de belles vacances
L
contente de te retrouver ! <br /> bonnes vacances à toute ta petite famille ! <br /> curieux les noms de ville....<br /> bisous
N
Ils sont jolis les petits bonnets, je les avais repéré sur Ravelry, j'aime bien ton choix de couleur :)
Publicité