Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
21 septembre 2010

Dilemme ...

Semaine importante aux USA ... toutes les séries démarrent leurs nouvelles saisons.

Et ce soir, AAAARGHHHH, deux de mes séries préférées, A LA MEME HEURE, sur deux chaînes différentes.

Alors, plutôt NCIS saison 8

ncis

Ou GLEE saison 2 ????

glee2

Heureusement que la télé "on demand" existe mais, n'empêche, laquelle allons-nous choisir ce soir ?????

im1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
NCIS sans hésitation vu que je ne connais pas la 2ème ;-)
M
La chance !!!!!!!!!!!!! NCIS !!!!<br /> J'adore !
Z
Bonjour,<br /> Je sors du sujet (Je peux regarder en boucle les films dans lesquels Alan Rickman joue, mais pas les séries !). Je ne me souviens plus si vous avez testé le "crochet" dans l'avion, et (si oui) quel fut le résultat. Je dois prendre l'avions après demain et j'aimerais continuer un petit ouvrage ! Merci par avance du tuyau,<br /> Amicalement
P
Mentalist et D.H. c'est déja pas mal de temps accordé en TV...<br /> j'suis un peu larguée pour le reste !!! <br /> bon choix et bonne soirée
M
quelle chance !<br /> as tu reçu mon mail de dimanche dernier ?<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> marylin
Publicité