Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
9 novembre 2010

C'est l'automne #2 ...

Les feuilles tombent et nos amis de la forêt viennent à nouveau nous rendre visite .... Durant la nuit, ce sont les raccoon (ratons laveurs) qui convoitent notre poubelle extérieure (et laissent d'impressionnantes traces de griffes au passage) et durant la journée, Bambi et ses amis viennent régulièrement grignoter quelques feuilles au bout de notre jardin.

fall1

Oui, là, juste à côté du trampoline des enfants.

Pas vraiment effrayé, plutôt intéressé par mon appareil photo... je m'attendais presque à ce qu'il me fasse un beau sourire :-)

IMG_0139


Et sur mes aiguilles, c'est l'automne également avec ce châle très agréable à tricoter ....


IMG_0127


chale_iris

Modèle TERRA de Jared Flood
Laine Knit Picks couleur Iris Heather (un peu plus de 2 pelotes)
Broche Home Made
Taille : 135cm x 58cm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Du beau travail qui me laisse admirative !<br /> Tes invités au jardin sont quand même exceptionnels,trop mignon pour les observer depuis ton home.
M
Un petit coucou en passant !<br /> bisous marylin
F
J'ai failli me frotter la joue contre l'écran tellement ce châle semble doux et moelleux !!!<br /> Bravo, c'est une vraie merveille !
P
Que de jolies photos... Superbe, ton châle et très douillet pour observer Bambi au chaud!
G
ton chale et manifique mais la photos quelle bette manifique sa me rapelle une photos qu'avait prise mon frére à luc la croix haute ou il abiter biz maggy <br /> (la petite cuisine de giroflet )
Publicité