Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
24 novembre 2010

Nostalgie ...

Une petite pointe de nostalgie ce matin et découvrant la gagnante de "Dancing with the Stars".

 

Jennifer Grey .... ce nom ne vous dit rien .... et si je vous dis "Dirty Dancing" ... oui, oui, la jeune fille qui avait la chance de virevolter dans les bras de Patrick Swayze en 1987 (dis donc, ça nous rajeunit pas!) ...

grey

Et, en troisième position, un autre nom connu aux USA ... Bristol Palin, vous savez, la fille de ...


palin


Bon, à mon humble avis, sur la classe et le bon goût, y avait pas photo !

Good Job Jennifer!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour Jenifer Grey je t'approve à 100%, un fils culte.<br /> Pour la fille Palin, sa maman l'a laissé sortir en si petite tenue et surtout sans son fusil d'assault ???
T
elle a 50ans!!!??? pétard, le temps ne passe pas de la même façon pour tout le monde ! ! ! c'est fou ! ! ! elle n'a pas bougé! toujours aussi mignonne ! ! !
K
Pauvre Bébé ... enfin Fredérique ..... sans son Patrick Swayze!!!!<br /> De bons moments de relations humaines ce film et de savoureux moments de Salsa ....<br /> Merci à toi pour ce remember !!<br /> Amicalement<br /> K@t
N
Je l'ai tellement regardé que j'en ai usé la cassette.... mais un père noël bienveillant m'a offert le DVD..... et j'ai transmis le virus à mes filles .....<br /> Hummmmm je sens que je vais bientôt me le refaire !!!!!! lol<br /> Amitiés<br /> Isabelle
B
Oui tu as raison, cela ne nous rajeunit pas!<br /> mais quel couple mitique enfin surtout lui...<br /> Merci pour ce moment de nostalgie.<br /> <br /> bises
Publicité