Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
25 novembre 2010

HAPPY THANKSGIVING ...

Depuis le week-end dernier, on s'active dans les jardins et autour des maisons.

Parce que c'est bien beau d'avoir ça dans son jardin ...

automne2

mais après quelques semaines on se retrouve avec ça .... beaucoup, beaucoup de ça ...

smiley

automne_1

Et pas question d'avoir un jardin "tout pas beau" cette semaine parce qu'aujourd'hui, c'est THANKSGIVING!!! Quasiment le seul jour de l'année où, pour quelques heures, les rues se vident, les magasins et les restaurants ferment leurs portes et chacun profite de quelques heures en famille.

Selon la tradition, "Apple" et "Cider" ont été graciées par le Président

obama

... mais leurs collègues et amies n'auront pas cette chance.

Des milliers de dindes attendent sagement dans les réfrigérateurs.

turkey

Les cranberries sont prêtes pour la sauce ...

cranberry

... et les marshmallows vont dorer sur le gratin de pommes de terre douces

(oui, je sais, moi non plus je ne m'y ferai jamais).

marshmallows

Et puis on passera au dessert (parce que les marshmallows, ça se mange AVEC la dinde, si, si) ...

A choix, Pumpkin Pie ou Pecan Pie

dessert

Mais chez les Stuff, cette année, on fait de la résistance. Depuis quelques jours, les microbes rôdent, les nez coulent, les gorges grattent ... alors pour réconforter tout mon petit monde, ce sera ragoût de veau façon grand-mère, crème brûlée et macarons .... chacun ses traditions ;-)

HAPPY THANKSGIVING à vous toutes

et merci pour votre fidélité et vos messages que je lis avec toujours autant de plaisir.

dinde2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tanksgiving à la famille Stuff !<br /> Reste-t'il une part de Pecan Pie ? plus ?<br /> bon alors la recette fera l'affaire!<br /> <br /> Pas de corvée de ramassage de feuilles par chez nous... mais les aiguilles de pin, c'est pas mieux !<br /> Prenez bien soin de vous, soignez vous bien, le général Hiver tente une offensive plus tôt que prévu.<br /> pleins de Bisous <br /> Anne from Cap-Ferret
G
Tu vois en faisant un petit tour sur mon blog pour trouver celles que j'ai oublié d'aller voir, je te retrouve et avec grand plaisir... Les feuilles d'automnes sont chez toi comme chez moi.... Toujours envahissantes par terre, mais si belles dans leurs couleurs hivernales ! Bisous à bientôt, ej m'inscris à ta NL ce sera beaucoup mieux pour venir te voir régulièrement.
L
Bon Thanksgiving a vous et a votre famille.<br /> Bon appétit et bonne récup.<br /> Bisous <br /> Marina
S
Take care of yourselves and Happy Thanksgiving anyway !
N
je viens de voir un reportage sur M6 concernant Thanksgiving et je crois que je tenterai bien le Pumpkin Pie !<br /> Happy Thanksgiving et surtout soignez vous bien
Publicité