Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
23 août 2011

School Bus ...

Deux posts dans la même semaine ... attention à l'overdose!

Lentement mais inexorablement, l'heure de la rentrée approche pour les Mini-Stuffs. Même si nous avons encore deux belles semaines devant nous, les mails des écoles commencent à affluer (oui, ici tout ou presque se passe par email). Il faut dire que c'est l'année de tous les changements pour notre petite famille. Lou va découvrir l'univers de la High School et les garçons rejoignent la Middle School. Bus scolaires prévus entre 6h et 6h30 pour tout le monde ... on va oublier la grasse matinée pour quelques années.

A propos de bus et dans la série "y sont fous ces américains", j'ai adoré l'histoire de Dale, un père de famille de l'Utah, qui aurait pu accompagner son fils chaque matin a l'arrêt du bus, mug de café à la main et pantalon de jogging pourri enfilé au saut du lit, comme le font des milliers de papas américains.

Mais non, Dale avait décidé de rendre ce moment inoubliable pour son fils de 15 ans en portant chaque matin un costume différent pour saluer le passage du bus. A première vue, après quelques semaines ou le pauv' gosse ne savait plus ou se mettre tellement il avait honte ... le papa est devenu une célébrité locale et tout le bus s'est mis à attendre avec impatience sa prochaine invention.

dale1     dale2 

dale3   dale4

Et ça a duré comme ça durant 170 jours. Toutes les photos sont sur leur blog, ICI ...

Bon, moi qui pensait qu'on avait atteint le sommet lorsque la Maman d'un copain de mes fils est arrivée à la cafétéria habillée en Wonder Woman (taille 55) ... je constate qu'on a encore du chemin à faire.

Tiens, je m'en vais proposer a Mr. Stuff d'enfiler sont costume de Batman pour accompagner Lou le premier jour d'école ... (non, non, Lou, ne déménage pas ... just kidding!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Erratum : je voulais dire INImaginable évidemment !!!
S
A 4 ans cela pouvait passer mais à 15 !!!! C'est imaginable ici, mais overseas tout est possible !! Bisous de la Riviera
G
Bon, c'est juste qu'il faut oser !!!! Mais dur dur pour les enfants, pourvu qu'il y ait eu un arbre assez vieux pour se cacher... Pauvre gosse même si papa est une célébrité...... Bisous, bonne journée
C
Excellent !!! Tu sais avant même de lire ton article , j'ai cru que c'était ton mari qui avait décidé de choisir son futur déguisement d'Halloween ( je sens qu'il va me détester ton DH ) , je suis morte de rire . Je file voir les photos sur le blog de ce cher Monsieur . Bisous .
J
très très étonnant !!! rire ou pleurer !!!manque la photo de Wonderwoman... LOL !<br /> Bonne journée !
Publicité