Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
22 février 2012

I'm Back ...

Trop peu d'heures dans les journées et trop d'activités .. me voilà totalement convertie à la folie de la vie "made in USA".

Du coup, le blog en souffre et je me fais rare. Malgré tout, je ne me sens pas prête à vous abandonner. Les amitiés nouées au fil des posts me sont trop chères. Alors, je vais faire un effort pour passer par ici un peu plus souvent et vous donner quelques nouvelles.

Après une escapade en Suisse pour Noël, nous avons retrouvé notre belle région de Virginie. Un hiver sans neige et plutôt doux pour l'instant. Les petits Stuffs sont désespérés, pas le moindre Snow Day (journée où les écoles sont fermées à cause de la neige) et la météo qui annonce près de 20 degrés pour la fin de la semaine. On est bien loin de l'hiver 2010!

Malgré tout, lorsque Lou prend son bus scolaire à 6h00 du matin, il fait frais et elle apprécie de piocher dans la collection de mitaines tricotées durant l'hiver.

 

Tile

 

Quand je vous disais que les journées sont bien occupées ;-) Et le tricot n'est qu'un hobby à caser entre mes 2 jobs et les multiples activités des petits Stuffs ... Vive la vie "made in USA"!

Je termine en vous remerciant pour votre fidélité et pour vos petits messages sur le blog ou sur mon mail. C'est toujours un bonheur de vous lire. A bientôt.

Take Care

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de te relire tu sais ! <br /> <br /> Alors vous êtes toujours en Virginie je vois ?! <br /> <br /> <br /> <br /> Happy Spring à toute la famille from Paris !
B
Hello!<br /> <br /> Bon va falloir m'en dire plus c'est tes deux jobs, et c'est quoi les activités aux usa??<br /> <br /> BRAVO pour le tricot, on en aurait eu besoin ici avec les 15 jours de température en dessous de 0!!!<br /> <br /> bises
T
qu'elles sont belles tes mitaines ! ! ! oooooh tu as des emplois!!!! que fais tu de beau???bisoussss**********
B
Bonjour Valérie,<br /> <br /> ravie d'avoir de tes nouvelles, ces mitaines sont magnifiques. Décidément je pense que nous n'aurons jamais l'occasion de nous rencontrer. Tes passages sont surement très courts en Suisse, et il est vrai que en hiver nous sommes moitié à Lausanne et moitié à la montagne en Valais.<br /> <br /> Tu parles de 2 jobs, quels sont donc ces emplois si prenants ???<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et à bientôt
F
Ces mitaines sont vraiment ravissantes !
Publicité