Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
9 mars 2012

House Hunting ...

Pour bien commencer le week-end, je vous propose une petite visite de quelques maisons actuellement à vendre aux quatre coins des USA.

Envie d'intimité, marre de vos voisins de paliers? La solution se trouve en Floride. Une île privée, avec plage de sable blanc tout autour. Bon, il vaut mieux avoir un bateau ou un hélicoptère si vous voulez allez faire vos courses...

Floride

 

Envie de profiter du soleil tout au long de la journée? Voici la maison dôme située dans l'Etat de New-York. Un petit air de soucoupe volante (et oui, elle tourne).

NY

NY2

 

Plutôt tentés par le style minimaliste moderne (c'est comme ça qu'ils la décrivent sur le site!) au milieu du désert? Je vous propose la "Desert Nomad House" en Arizona.

AZ

AZ2

AZ3

 

Fan de science-fiction? Pas de problèmes, on a ça en magasin également :-) En plein centre de New York City.

City1

City2

Et finalement, pour les amoureux de la mer et de la nature, pourquoi ne pas habiter dans un phare dans l'Etat du Maine?

light1

light2

light3

Pour ma part, j'aime assez l'idée de la maison dôme (et son intérieur lumineux). Et vous, quel est votre choix?

Bon week-end. Take Care.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ce phare ! j'adore !<br /> <br /> et l'île me tente bien aussi !
C
je prendrai bien le phare mais P'tit mari préfererai la maison en bois qui tourne...
O
La maison Dôme ça me plait bien l'idée de tourner avec le soleil.<br /> <br /> Un petit faible pour la maison Phare quand même, pour m'éclater en déco !!!<br /> <br /> Faut de tout pour faire un monde, la preuve !!!
B
Hello!<br /> <br /> La maison du maine avec le phare...l'ambiance des livres de Mary Higgins Clark...ben quoi je fantasme comme je peux sur les states!!! hahahihi<br /> <br /> Gros bises et merci pur ces belles photos.
L
Pour moi la maison phare mais juste un peu relookée.<br /> <br /> Bisou et bon dimanche. Martine
Publicité