Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
15 mars 2012

Ma jolie Louise ...

Pour toutes les Louise et tout spécialement pour la mienne qui, du haut de ses 15 ans, est évidemment à mes yeux la plus jolie ... En plus, ce mélange de français et d'anglais ressemble étrangement à la langue parlée dans ma maison par 3 petits Stuffs qui naviguent d'une langue à l'autre sans même s'en rendre compte!

 


Isabelle Boulay - Jolie Louise en live dans Le Grand Studio RTL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy birthday à ta Louise !
O
oup's je bégaie.... désolée !!!<br /> <br /> Alors des bises pour toi aussi du Cap. :)
O
Jolie balade pour une jolie Louise au prénom intemporel et universel.<br /> <br /> Je voulais te demander justement comment vous "fonctionnez" à la maison pour discuter : j'ai ma réponse.... par une belle gymnastique des neurones !<br /> <br /> Ne perdez pas de vue le "vieux françois"quand même !<br /> <br /> bises rien qu'à Louise du Cap.
O
Jolie balade pour une jolie Louise au prénom intemporel et universel.<br /> <br /> Je voulais te demander justement comment vous "fonctionnez" à la maison pour discuter : j'ai ma réponse.... par une belle gymnastique des neurones !<br /> <br /> Ne perdez pas de vue le "vieux françois"quand même !<br /> <br /> bises rien qu'à Louise du Cap.
A
Bonne fête a ta Louise<br /> <br /> bisous
Publicité