Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
29 mars 2012

Spring Time ...

Tee Shirt / Tunique maison improvisée avec 4 pelotes retrouvées au fond de mon stock.

Laine Palette de Knit Picks et Alpaca de Filatura di Crosa

IMG_2507

 

IMG_2508


Pas de doute, c'est le printemps dans mon jardin ...

spring

Quelques jours de vacances la semaine prochaine. L'occasion d'une courte escapade à New York. Promis, je vous rapporte des photos.

Take Care

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime bien tes "improvisations".... ça frise la haute couture à ce stade !!!!<br /> <br /> Happy spring : on tient le bon bout.
M
Et bien sûr j'oubliais, cette tunique est très belle.
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ce blog, et je suis totalement sous le charme!<br /> <br /> Tout ce que j'aime.<br /> <br /> Alors à bientôt!
L
C'est tout mignon ! <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes photos !<br /> <br /> bisous
L
Je vois que la douceur printanière s'est aussi installée chez toi.<br /> <br /> Belle journée,Martine
Publicité