Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
29 octobre 2012

Sandy ...

Il n'est plus qu'à quelques centaines de miles des côtes et toute la région se prépare pour l'arrivée de l'ouragan qui nous promet quelques heures de pluies torrentielles et de vents impressionnants.

Depuis près d'une semaine, les messages d'alerte passent en boucle sur les radios, les écoles et toutes les administrations sont fermées jusqu'à mercredi (autant vous dire que les petits Stuffs ADORENT les ouragans!)

Hier, il était quasiment impossible de trouver de l'eau dans les grandes surfaces....

Pour l'instant, il pleut sans discontinuer et le vent se lève petit à petit .. (la petite flèche rouge en bas à gauche, c'est nous !!!)

 

sandy

 

Alors, en attendant que Sandy veuille bien nous laisser tranquilles, on va rester bien au chaud (en espérant conserver l'électricité) avec une bonne tasse de thé et quelques pelotes de laines ...

En ce moment, les "boot cuffs" ont beaucoup de succès dans la boutique ... je calfeutre les portes et les fenêtres et je me mets au travail!

grey1

IMG_3885

Take Care!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> je ne sais pas quand tu auras ce message..j espère que vous allez bien et que vous n avez pas trop de dégats.<br /> <br /> Bisous a bien vite j espère...
A
justement je pensais à toi en me disant qu'on avait pas eu de nouvelles depuis un bail !!<br /> <br /> Comment se passera halloween ce soir chez vous??<br /> <br /> <br /> <br /> Bon reste bien au chaud avec ta tasse de thé et tiens nous au courant surtout<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
.
J'aime beaucoup tes boot cuffs. Très sympa (l'idée, le motif et tous les coloris).<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous... Et que le pire est passé.
G
j'ai suivi, et j'e'spère sincèrement que tout va bien ! Bonne fin de journée
L
j'espère de tout coeur que tout ira bien... courage ! <br /> <br /> Et tes boot cuffs sont magnifiques !<br /> <br /> bisous
Publicité