Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)

L'univers, les loisirs et les découvertes d'une expatriée aux USA.

17 avril 2013

To blog or not to blog ....

That's the question! Trop de choses à faire, pas assez de temps ... et pourtant pas vraiment envie de mettre un point final à cette aventure.

Alors, pour l'instant, je vais laisser cette petite fenêtre ouverte et laisser faire le temps ....

Pas de grands changements chez les Stuffs ... toujours expatriés de l'autre côté de l'Atlantique et de moins en moins enthousiastes a l'idée de "rentrer" un jour. La vie dans notre petit coin de Virginie nous plaît toujours autant. Les 3 petits Stuffs sont maintenant des US Teenagers bien dans leurs baskets et apprécient de plus en plus la chance qu'ils ont de vivre dans deux cultures et deux langues à la fois.

De mon côté, je continue à tricoter, crocheter, coudre (enfin, essayer), décorer, cuisiner dès que mon emploi du temps me le permet.

La preuve en images...

blue

 

 

Tricoté en Madelinetosh Merino Light, un projet basique, facile à tricoter et à porter, parfait pour utiliser les deux pelotes isolées qui me restaient (en taille S, il ne restait que quelques mètres de chaque couleur à la fin du projet).

 

Pour la maison, une couverture improvisée encore une fois avec des pelotes isolées. Le projet idéal devant la télévision durant les soirées d'hiver, entre deux commandes pour la boutique.

 

IMG_0323

IMG_0324

 

Mais, fort heureusement, l'hiver a laissé la place à l'été (sans transition)...

Alors, je retourne à mes occupations du jour (cuisine et jardinage) et je vous retrouve bientôt.

IMG_0306

IMG_0320

 

Take Care!

 

Posté par ValUSA à 14:02 - Commentaires [11] - Permalien [#]

Commentaires

    oui effectivement le temps passe vite et nous n'avons pas tjs le temps de tout faire.. malheureusement..mais bon libre à toi de continuer ou d'arrêter ton blog.. enfin pour ma part j'aime bien m'y promener. Gros bisous et courage. Sophie

    Posté par sophie, 18 avril 2013 à 12:50
  • Oh comme je suis contente que tu laisses cette fenêtre ouverte!! L'air transatlantique me fait du bien Ces derniers jours je pensais justement à toi et me demandais ce que tu devenais....ben voilà j'ai ma réponse.Je m'étais lassée de mon blog il y a quelques temps et l'avais supprimé mais c'est mieux de le laisser ouvert au cas où !!
    Je t'envoie une bouffée de printemps français, bises!!

    Posté par Mickaëla Quinn, 18 avril 2013 à 13:18
    • Hello Mickaela,
      Merci pour ton message ... c'est toujours un plaisir de lire les commentaires sur mon blog et c'est une des raisons qui me poussent a le conserver. Ces petits coucous a travers l'ocean sont magiques!
      Bises a toi et a bientot
      Valerie

      Posté par ValUSA, 25 avril 2013 à 09:46
  • Je suis contente de te lire et de savoir que tout va bien chez toi.De très jolies créations et de superbes photos.J espère que tu continueras a nous faire partager tout ça...
    A bientot
    bisous

    Posté par amelie, 18 avril 2013 à 14:46
  • Je suis contente d'avoir de tes nouvelles d'outre-atlantique!
    Cela fait deux ans que mon blog est au ralenti, j'ai changé d'hébergeur pensant que cela me remotiverait, pour l'instant, cela ne fonctionne pas vraiment.... mais je le garde au cas où....
    Je comprends que vous vous posiez des questions pour revenir.... je viens régulièrement aux Us, même si tout n'y est pas parfait, j'aime bien la façon de vivre ici (j'y ai vécu quelques temps il y a 15 ans)
    Là nous revenons de voyage, entre autre d'Hawaii.
    Bon début de semaine .

    Posté par Vanoise, 22 avril 2013 à 03:32
  • je suis drolement contente d'avoir de tes nouvelles, tu sais que je viens toutes les semaines pour vérifier que tu nous as pas laissé de messages ?!
    Essaye de mettre un message tous les 15 jours, pour nous raconter ta vie? Tu sais que ton quotidien même le plus banal sera pour nous dépaysant lol !!

    gros bisousssssssss

    Aurélie

    Posté par aurélie, 24 avril 2013 à 15:33
    • Hello Aurelie,
      merci mille fois pour ton message. Moi aussi je viens regulierement te rendre visite et je dois avouer que, rien que pour le plaisir de lire les petits commentaires laisses sur mon blog, ca vaut la peine de le laisser ouvert.
      C'est vrai que parfois je ne me rends plus compte que notre vie ici n'est pas "standard". En fait, je suis plutot discrete de nature et ce n'est pas toujours facile pour moi de partager notre quotidien. Mais je vais essayer de vous donner quelques petites anecdotes sur la vie US, promis
      Bises et a bientot
      Valerie

      Posté par ValUSA, 25 avril 2013 à 09:49
  • Coucou Val
    Que c'est bon de te retrouver !
    Je vois que tes petits doigts sont toujours actifs. Tu va pouvoir troquer ta laine contre du coton, la saison tant attendue arrive enfin.
    J'ai bien pensé à toi ces derniers temps : mes enfants sont en ce moment sur le continent américain (l'un pour son boulot à Denver et l'autre à NY pour quelques jours encore)nous vivons au rythme US par délégation.
    Alors que racontes nous-tu ?: qu'a tu fais pendant tout ce temps !!!
    Bizzzz à toute la petite famille

    Posté par OcéAnna, 27 avril 2013 à 03:24
  • Oui qu'as tu fait pendant tout ce temps ? rhoooo mes doigts sur le clavier ne savent plus écrire !!!

    Posté par OcéAnna, 27 avril 2013 à 14:09
  • Coucou

    Que je suis contente de te lire! même si tu n'as pas trop le temps c'est toujours avec grand plaisir que je découvre tes articles.
    Si tout le monde va bien c'est l'essentiel. Bonne continuation.
    Bisettes

    Posté par Bree, 23 mai 2013 à 14:11
  • Bonjour que devenez vous ne plus vous lire me manque j aimais beaucoup voir votre façon de vivre les coutumes ect peut etre a bientot

    Posté par lutynes, 09 octobre 2014 à 08:56

Poster un commentaire