Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
6 novembre 2012

Totally Addict ....

Non pas au duel Obama-Romney (très honnêtement, je suis bien contente qu'on soit enfin arrivés au jour J afin qu'on puisse allumer la télé sans devoir endurer des heures de pubs assassines d'un candidat envers l'autre ... c'est drôle au début mais, à la longue, on se lasse!)

Bref, donc, totally addict ... à l'histoire du Sgt. Nicholas Brody dans la série HOMELAND

 

homeland

 

Des acteurs géniaux, un scénario implacable ... toute la famille est accroc et attend chaque semaine le nouvel épisode avec impatience !


Et, du coup, voici l'écharpe "Homeland Episodes 3 et 4" ... en accord avec les couleurs du jardin...

 

IMG_3829

 

Take Care!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Te dire que j'ai bien pensé à vous ces jours derniers devant l'ampleur catastrophique attendue.... je veux parler de la météo .... of course !<br /> <br /> Je vois que tout va bien, puisque les aiguilles continuent de chauffer ! ;-)) <br /> <br /> c'est superbe !.<br /> <br /> Et c'est un plaisir de te retrouver.<br /> <br /> bises iodées
A
contente de te relire!<br /> <br /> ton écharpe est superbe.<br /> <br /> Bisous a bientot
B
J'adore ton écharpe; les couleurs et le point sont très beaux...<br /> <br /> Par contre, je dois être la seule en France....à ne pas être rentrée dans leurs jeux.<br /> <br /> Cette série me met mal à l'aise et j'aime pas du tout...<br /> <br /> Comme quoi tout ce qui est Américain ne me plait pas forcément!!!<br /> <br /> grosses bises
G
Douce écharpe ! Et les américains, oui, un peu ras-le-bol.... Déjà que chez nous c'est dur, alors.....
L
Moi aussi je suis accro à Homeland ! j'attends avec impatience la nouvelle saison !<br /> <br /> Elle est superbe ton écharpe, elle doit être tellement douce et chaude, elle donne envie !<br /> <br /> bisous
Publicité