Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
7 mars 2009

Y a plus de saisons ...

Mardi matin, le paysage est blanc et le thermomètre affiche -7 degrés.

Samedi matin, les enfants ont ressorti les shorts et tee-shirts. Il fait 22 degrés!

C'est moi qui vous l'dis, ma bonne dame ... Y a plus de saisons!

Je vous laisse, j'ai du travail qui m'attend sur la terrasse, lol !

Excellent week-end à vous toutes.

IMG_5558

IMG_5559

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a l'air bien accueillant ce hamac !!!
J
Coucou Val.. on dirait le Québec avec ses changements de température tellement fous...wow! 22C j'en rêve. Ici, il neigotte encore grr!!<br /> C'est vrai que la méthode de Donna Dewberry est tellement accesible qu'on peut faire des ptits merveilles. bizzz
C
Dis donc, quelle différence de températures! c'est vraiment surprenant!!! Je comprends que tu aies profité de ta terrasse... (moi j'ai enfilé mon écharpe hihihi)<br /> Gros bisous
B
Bon le coup du hamac mon amie Dominique me l'a déjà fait il y a quleques jours depuis le Vénézuela où elle vit. Mais les livres alors c'est encore plus piquant. Ils ont l'air superbe et me font rêver. Peut-être un jour lors de ton retour en Suisse aurais-je la chance de pouvoir y mettre mon nez. J'étais au Canada comme tu le sais , mais je n'ai trouvé aucun livre en rayon qui soit intéressaant ou joli. Mais bon j'étais à la campagne chez maman et pas à Vancouver.Si j'y retourne je verrai si j'ai le temps d'aller faire un tour "à la ville"<br /> Bizzzzz et bon dimanche
F
Je prends ces 22 degrés. Vivement le bon temps. Bonne soirée Amicalement de Belgique françoise
Publicité