Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
27 mars 2009

Postcards and cupcakes ...

Pour conserver les petits mots d'amitié arrivés des 4 coins du monde ou exposer des photos ou des dessins d'enfants, prenez

... une longue planche en bois que vous recouvrez de tissus ...

... quelques rubans ...

rubans

... des punaises ...

punaises

... deux crochets pour le fixer sur une porte ...

... Et voilà...

board

(Précision: j'ai acheté celui-là tout prêt mais je trouve l'idée sympa et je pense que ce ne serait pas trop difficile à adapter pour les super bricoleuses que vous êtes!)

Et pour reprendre un peu d'énergie en attendant que le printemps veuille bien s'installer une bonne fois pour toute, voici une assiette de cupcakes typiquement américains!

IMGP1957

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam, sont appétissants ces cupcakes
B
Miam-miam...je pourrais avoir la recette???<br /> Bises
S
J'adore les cupcakes ! Comment fais-tu ton topping ? J'en ai plusieurs versions et aucune vraiment ne me satisfait. Quant à ce pèle-mèle c'est une excellente idée. Have a nice week end, see you...
B
Génial le coup de la planche, mais les cupcakes manquent peut-être un peu de ces couleurs surréalistes que j'ai souvent vues dans les confiseries-pâtisseries canadiennes. Mais bon niveau calorie cela doit se tenir, alors comme je suis éternellement au régime et bien je me contenterai de la photo<br /> Bise
C
Vraiment une très bonne idée!! Je n'y avais jamais pensé!<br /> Bisous
Publicité