Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
24 avril 2009

Easter Eggers

Hier, Mr. Stuff rentre du travail et me rapporte un carton de 12 oeufs.

Une de ses collègues possède un grand jardin et divers animaux. Elle nous fait souvent cadeau de courgettes (2kg/pièce min.), de tomates (la taille d'un petit melon) et d'autres fruits et légumes plus ou moins "exotiques".

J'ouvre donc le carton d'oeufs et ... Suprise ... il y en a des verts pastel, des bleus et même un vaguement rosé ! Des restes de bricolages de Pâques???

Et bien non ... ces poules-là pondent des oeufs colorés

(non, non, je ne plaisante pas).

Elles s'appellent les Easter Eggers (pondeuses de Pâques) et je les trouve personnellement plutôt jolies. En plus, leurs oeufs, un peu plus grand que la moyenne, sont franchement bons.

Voici donc pour vous, en exclusivité, la preuve que ce n'est pas le Lapin qui apporte les oeufs (je sais, un mythe s'effondre...lol!)

easter_eggers2

easter_egger1

Et voici les oeufs

IMG_5929

Après le fromage en spray, la fumée liquide (pour retrouver le bon goût du barbecue dans votre cuisine!) et les gâteaux d'anniversaire pour chiens... les américains continuent à m'étonner.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! moi non plus je ne connaissais pas ces poules extraordinaires !!! c'est bien plus sympa que le fromage en spray !!!
L
extraordinaire ...
C
Ah ben ça alors! Je viens de vérifier la date, on n'est pas le premier avril hihihi! Je ne connaissais pas du tout ces poules et leurs oeufs particuliers!! Tu m'as fait découvrir quelque chose! :)<br /> Bisous
L
étonnant ces œufs colorés!
B
Oui tu as raison, sont plein de ressource et ils voient tout en couleur maintenant..même leur président et c'est pas moi qui vais m'en plaindre!!!<br /> Bises
Publicité