Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
18 août 2009

BFF (Best Friend Forever)

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager une belle amitié.

Elles se surnomment affectueusement Lulu et Loulou. L'une est blonde, l'autre brune. Leur amitié est née au premier regard, alors qu'elles n'avaient que 2 ans et que nous nous apprêtions à emménager dans des maisons voisines. Depuis, ni les années, ni l'arrivée de l'adolescence, ni même l'océan qui sépare aujourd'hui nos deux maisons n'ont réussi à les éloigner l'une de l'autre. Elles ne se voient que 2 fois par année mais on a toujours l'impression qu'elles se sont quittées la veille. Elles sont BFF et espèrent bien le rester encore très longtemps.

Lulu_194

Et cet été, pour leur plus grand bonheur à toutes les deux, Lulu est venue passer 4 semaines chez nous en Virginie. Lou en a profité pour lui présenter toutes ses amies américaines et lui faire partager les plaisirs "made in US" (Aïe, Aïe, Aïe, les calories....). Quatre semaines de complicité et de bonheur et, en souvenir, un scrapbook et un petit sac, dessiné et cousu par ces demoiselles et qui les accompagnera jusqu'aux prochaines retrouvailles ... à Noël!

summer09

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je partage la même amitié avec mon amie qui vit près de chez dans le Maryland, on ne se voit que tous les 2 ans mais pareil quand on se revoit c'est comme si on c'était quittée la veille, et cela dure depuis 1977 année ou elle est partie aux USA avec ses parents et y est restée, mariée à son voisin de l'époque. Bon dimanche Martine
V
c' magnifique cette belle amitié ...c' très important dans une vie ...elles ont beaucoup de chance "les filles" ...bon aprem bizzzzzzzz véro
B
Nos ados sontsuper!<br /> J'aime beaucoup cette photo et leur histoire est toute mimi comme elles d'ailleurs!<br /> au faite la tienne c'est laquelle?<br /> Bises<br /> bree
S
l'amitié est tellement important et je vous souhaite à toutes les deux que ça continue tout le long de votre vie comme ma meilleure amie et moi qui allons fêter nos 25 ans d'amitié et de complicité. Bises
C
Bonsoir <br /> Waou c'est super. Ta fille a beaucoup de chance. Pour nous au bout de 3 ans loin de la france beaucoup de nos amis nous ont un peu oubliés, on ne fait plus parti du quotidien.<br /> L'amitié c'est important <br /> Bises d'afrique *<br /> Christelle
Publicité