Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
24 septembre 2009

Halloween-Mania #2

C'est officiel ... après 3 années passées aux USA, la famille Stuff est totalement, irrémédiablement contaminée par le virus.

La vague orange s'infiltre petit à petit dans la maison .. et personne n'est épargné....

Vous voulez la preuve en images?

Halloween1

... dans la cuisine ...

Halloween2

... dans la garde-robe des garçons ...

Halloween3

... les fameuses chaussettes dont je vous parlais dans le dernier post ...

(Heureusement, pour l'instant Lou ne les porte que pour ses entraînements de foot) winking_pumpkin

Halloween4

... et même Mr. Chien n'y échappe pas ... avec les "Pup Corn" oranges!

Bon, dans ces cas-là, je crois qu'il vaut mieux soigner le mal par le mal... c'est décidé, la semaine prochaine j'ouvre le carton de décorations!

halloween34

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hooooo les chaussettes j'adores pourquoi on ne trouve pas les mêmes chez nous !!!!<br /> j'adore halloween ce matin j'ai craqué pour quelques déco (et oui encore^-^)<br /> en tout cas je viens de découvrir ton blog et j'adore bravo !!!!
C
J'adore les chaussettes.. je me vois très bien avec pour Halloween.. Je suis jalouse de tes enfants...
L
Les chaussettes sont trop belles j'adore....il y a encore 2 ans les enfants passaient chercher des bonbons mais cette fête s'épuise chez nous et on ne voit plus personne passer.....Bon dimanche Martine
A
j'adore les chaussettes et le plat avec la recette!
V
c' drôlement rigolo ,très coloré ,j'aime bien ,vous allez bien vous amuser ...bon journée bizzzzzzz
Publicité