Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
9 octobre 2009

Yesteryear ...

Tout d'abord, j'aimerais vous dire un grand, grand MERCI pour vos visites (silencieuses ou non) et vos messages qui me font toujours très plaisir. C'est un bonheur de vous lire, de visiter vos univers et de partager quelques anecdotes!

Aujourd'hui, on parle broderie avec "Yesteryear" de Little House Needleworks. Une grille qui m'a séduite par son côté rétro et désuet dans des couleurs un peu passées.

Voici donc le résultat

img_009

Quelques détails

yesteryear

Bon, le plus difficile, c'est lorsque votre fils adoré, du haut de ses 10 ans, vous demande : "Dis Maman, c'était comme ça quand t'étais petite?"... Grrrrrrr, mais oui mon chéri, même qu'on allait à l'école à dos de dinosaure!!!

PS. si l'une d'entre vous est intéressée par la grille, c'est avec plaisir que je ferais un échange. N'hésitez pas à me contacter, soit dans les commentaires, soit par email.

img_023

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ta broderie !!!!<br /> Il n'y a pas si longtemps , les enfants nous demandaient si on avait déjà le téléphone !!!!!<br /> Bisous
F
En parlant d'un autre age, les interrupteurs américains ne sont pas mal non plus dans leur genre n'est-ce pas ?!!!... Je te rassure, j'ai les mêmes !!!<br /> Et je ne parle même pas des aspirateurs paléolithique, de certaines machines à laver/lessiveuse néandertaliennes et de quelques autres appareils électriques rétro à souhait !!!
V
j'aime beaucoup ,c' magnifique ,belle créa ...bizzzzzzzzz
A
bravo il est magnifique ...<br /> bizzoux
L
sur le forum EMS, une des membres a brodé ce modèle en traduisant en français chaque thème.<br /> Très joli modèle.
Publicité