Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
3 février 2010

Contraste ....

Entre la vue depuis la fenêtre de ma cuisine

HIER MATIN ...

IMG_2190

Et CE MATIN ...

IMG_2352

La Virginie a rarement vu autant de neige que cette année. Je sais bien que des milliers d'automobilistes galèrent en ce moment pour rejoindre Washington DC au volant de leurs grosses voitures montées sur des pneus d'été (!), mais franchement, la vue en vaut la peine!

F_vrier07_048

Alors moi je suis d'accord avec les enfants .... C'EST TROP COOL!!! Surtout que, bien évidemment, les écoles sont fermées pour la journée. Allez, je vous laisse, un beau champ de neige nous attend devant la maison.

IMG_2360

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne sais plus comment j'ai atterri sur ton blog, mais j'aime beaucoup et merci de nous faire voyager via ces magnifiques photos ! bravo et bonne continuation !
M
Bonsoir Val, <br /> si je ne me trompe, c'est le soir vers chez vous.<br /> Sacré neige,vivement que le printemps et l'été arrive pour vous.<br /> La neige cela va un moment, même si on l'aime.<br /> Bonne soirée a vous<br /> Marina
S
J'aime beaucoup ton relooking de pages ! Du renouveau en attendant les beaux jours !
S
J'aime beaucoup ton relooking de pages ! Du renouveau en attendant les beaux jours !
P
oh ! oh! je reviens par ici.<br /> Les nouvelles aux infos sont plus qu'alarmantes pour Washington : on nous parle de tempête de neige du siècle !!! restez au chaud et bon courage !!!<br /> bises
Publicité