Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
29 avril 2010

Wallpapers ...

Envie de changer votre fond d'écran pour fêter le retour des beaux jours.

Voici quelques idées ....

Chez Pixelgirl, un choix immense, une recherche par thème et des nouveautés très régulièrement ...

wall6wall1

Chez Simple Desktops, des designs épurés pour des écrans déjà envahis par tous ces petits programmes qu'on va trier et ranger un jour (oui, oui, c'est du vécu)

wall8wall2

Chez Sketchbook, inspiration japonaise

wall5wall3

Chez Eleanor, des designs frais avec des nouveautés au fil des saisons

wall7wall4

Si, vous aussi, vous avez de bonnes adresses à partager, n'hésitez pas à laisser un lien dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien celui avec le chat !!!!!dis-moi la photo sur ta bannière est-ce ta maison ?<br /> Car elle est trop belle.<br /> Martine
T
coucou Val ! merci pour les liens...<br /> voici un endroit très sympathique que j'aime...<br /> <br /> <br /> Tu peux choisir tes préférences ici :<br /> http://goodies.pcastuces.com/fondecran.asp<br /> moi, j'y pioche depuis des années des choses magnifiques... tu trouves tout ce que tu veux...<br /> et plus si affinités ! sourire... bisous
P
Il n'y a que l'embarras du choix, chacun dans leur style ! <br /> tu peux jongler au gré de tes humeurs ainsi !!!<br /> merci pour les liens.
A
Merci j'adore le premier et le dernier ainsi que le petit chat c'est trop cut!!!
M
super beaux ses fonds ecrans<br /> bon WE
Publicité