Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac and Stuff (Virginia Chronicles)
8 février 2011

Stay Nerdy my Friend ...

Incontournable, géniale, incroyablement drôle et surtout .... super, super geeky!!

C'est THE série de l'avis unanime de toute la famille (et je vous assure que ce n'est pas toujours facile de faire coïncider les goûts d'une ado de 14 ans et de deux petits mecs de 11 ans!)

THE BIG BANG THEORY

big_bang


Chaque semaine, nous attendons le nouvel épisode avec impatience. Saison après saison, les personnages évoluent et on ne s'en lasse pas.
Je ne sais pas si ca passe en Europe mais si vous pouvez vous procurer les DVD, n'hésitez pas (de préférence en version originale) ... antidote parfait contre la grisaille de fin d'hiver !

Et juste pour le plaisir (et pour la St-Valentin avec quelques heures de retard), voici l'amitié mise en équation version Sheldon Cooper PhD

sheldon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette série passe en France sur MCM, mes ados adorent aussi! J'ai regardé un épisode tout à l'heure et c'est sympa en effet!!!!
A
moi j'ai commencé à regarder, les 2 premiers épisodes et ... ben nan j'ai pas accroché...<br /> <br /> je t'oublie pas!
N
Ah oui, j'adore moi aussi! J'ai commencé à regarder la saison 1 sur le net et je me fais tous les épisodes en rafale! Étant assez geek moi-même, je suis contente de trouver des héros à qui m'associer! ;)<br /> Bonne journée!<br /> NL
T
hehe... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! cela ne passe pas encore chez nous mais nous allons suivre ton conseil et espérer une proche programmation en France....<br /> merci du tuyau Val<br /> bisous et bon dimanche
W
Oui, on peut la voir sur MTV (mes enfants me disent) sur canal. Mais je n'ai pas suivi. J'adore le shéma !
Publicité